C'est déjà la fin...

j'espère que vous avez apprécié mes petits billets de Vancouver car c'est terminé.

Je suis désolé mais sur la fin j'ai un peu laché au niveau des nouvelles. Cela devenait compliqué car j'étais à fond tout le temps (au grand désarroi de mon pauvre genou).

Je suis maintenant de retour en France. J'ai rendez vous demain (lundi 1) avec mon chirurgien et si mon genou est pret, je rentre le soir même à l'hôpital pour me faire opérer mardi. J'ai vu l'anésthésiste et comme je suis bien malade je ne pourrai pas avoir un anésthésie générale mais seulement locale. Déjà que j'étais stressée alors là c'est le comble! Enfin d'autres l'ont fait avant moi, je devrais réussir à m'en sortir.

Et comme c'est la série des bonnes nouvelles (peut-etre pas d'opération car genou en mauvais état, malade comme un chien et pas d'anésthésie générale), je ne pouvais pas m'arreter là. Et oui, j'ai aussi appris vendredi qu'il n'y avait pas de place pour moi au centre de réeducation. 

Bref, c'est pas vraiment la joie mais je sais bien qu'après la tempête il y a toujours un peu de beau temps...alors je patiente et j'attends de beaux rayons de soleil!!!!

C'est déjà la fin...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×