c'est partie pour 6 mois...

Je suis arrivée vendredi à Hautville, centre de rééducation populaire pour les skieurs, dans une ambiance que je pourrais qualifiée de...medicale!

je sais que ce n'est pas très originale mais c'est vraiment ça! la ville entière vit de cette activitée

en effet, il y a presque une dizaine de centres dans ce petit village qui se situe à 50 kms environ de Bourg-en-Bresse.

Je n'ai pas vraiment commencé les soins car le week end c'est repos. Certains rentrent chez eux mais le premier week end c'est interdit, on doit rester sur place, c'est le tarif!

mais comme j'ai fais ma peine je devrai pouvoir m'eclipser samedi pour le week end de paques! (je vais pouvoir manger pleins de chocolat, magnésium qui me ressourceras pour les deux semaines suivantes) 

donc comme vous l'avez compris ce week-end à été très long : télé, internet, couinche et....rien! si aujourd'hui (dimanche) mes parents et mégane sont venus me voir : une petite bouffée d'oxygène pour ce week end pluvieux et ennuyeux!!!

moi qui est du mal à tenir en place et qui a besoin d'être dehors je suis servie! au moins je vais pouvoir corriger un de mes gros défaut et apprndre à être patiente mais ce n'est pas gagné!

Demain j'attaque à faire travailler ce petit genou! je n'ai toujours pas de douleurs, du coup j'ai arrêté de prendre mes anti-douleurs. On va voir ce que ca donne dans les prochains jours.

je suis aussi censée rentrer à l'IUT demain, au moins pour une fois j'ai une excuse valable! normalement je devrais reçevoir les cours par fax ici. donc si je récapitule : lever 7h30, journée : kinée, soirée : devoirs!!!!

hihihihihi vivement la fin! (mais malheureusement ce n'est que le début!)

comme d'hab, j'essaye de vous tenir informé régulièrement de mes progrès....

 

 

 

 

 

 

 

c'est partie pour 6 mois...

Commentaires (3)

1. gagneur caroll 31/03/2010

salut Meryll ,

je te souhaite plein de courage , bises

2. Christine et Serge RAMOIN 09/04/2010

Bonjour Meryll,
nous venons de découvrir par hasard ton blog et nous te souhaitons un bon rétablissement
Ta bonne humeur à Vancouver nous avait enthousiasmé
courage

3. coco des pyrénées 15/05/2010

Bon alors, pas de nouvelle, bonne nouvelle !
bisous à toi.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×