Canada nous voilà!!!!!

Ca yé la première tournée en europe et terminée. C'est maintenant que commence notre "conquète de l'ouest" avec comme première étape Blue Montain au canada.

Voilà deux jours que nous sommes là et nous n'avons pas encore vu le soleil il fait gris (ou blanc) mais ce n'est pas vraiment genant!

Nous logeons à dix minutes de la station (en voiture) dans une petite ville "collinwood" qui ressemble plus à une ville américaine avec ses chaine de fast food tous les 10 mètres qu'à un petit village canadien au coeur des montagnes!!!! Mais cela fait vraiment du bien de revenir sur ce continent, les gens sont vraiment acceuillant et cette ambience particulière me plait. 

pour ce qui est de la station on se croirait à eurodisney quand on arrive dans le village, le décors est vraiment surprenant. Quand au domaine skiable c'est plus une colline qu'une montage; C'est rigolo!!!!

Le parcours n'est pas très long (57 secondes pour les filles), pas vraiment technique. Aujourd'hui c'était les qualifs. Partie avec le dossard 1 je termine 11ème. Je suis un peu déçue car j'avais l'impression d'avoir produit un ski assez relâché. D'après mes coachs j'étais collé car j'avais le dossard 1 et vu qu'il neigeait j'ai fait le "chasse-neige". Je ne sais pas si je peut dire ça car je trouve que c'est vraiment l'excuse parfaite!!!

on ne saura jamais si j'aurai fait mieux en partant plus loin mais ce qui est fait est fait alors maintenant il faut regarder devant : la bagarre c'est demain.

ce qui est cool c'est que tout les français sont qualif pour demain sauf flo Astier.

j'essaye de vous donner des nouvelles bientôt (entre deux hamburgers!!!!)...

 

 

 

Canada nous voilà!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×