Entraînement à Tignes

Après avoir décidé de faire l’impasse sur la coupe du monde des Contamines, il été prévu que je sois de retour sur le circuit au mois de mars avec les coupes du monde suisse. Mais après quelques jours chez moi je me suis dit : « c’est trop dommage ! trop dommage de t’être donné tant de mal cet été, cet automne pour ne pas faire les mondiaux ! » .

Alors j’ai décidé de tenter le coup. J’avais deux semaines pour être prête, c’est peu. Deux semaines avant la coupe du monde de Grashgeren en Allemagne, dernière chance pour moi de me qualifier pour les championnats du monde. Alors j’ai mis en place un programme d’entraînement intensif sur Tignes avec l’aide de mon préparateur mental et de mon préparateur physique.

 

Grâce à l’aide du club des sports, de l’équipe du snowpark et de mon père j’ai réussi à travailler toutes les facettes du skicross : le géant, les sauts et les départs. En plus de cela, j’ai eu la chance d’avoir des conditions idéales avec un temps radieux et une neige parfaite.

Durant ces deux semaines qui sont passées très (et trop) vite j’ai pu retrouvé quelques sensations. Je suis donc partie à Grashgeren avec l’envie de me régaler. De passer dans un skicross et d’avoir la banane dans l’aire d’arrivée…juste ça !!!!  

Entraînement à Tignes

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site