Flaine, une quatrième place qui fait du bien!

c'est l'heure des qualif, pour moi il y a eux passages techniques que je ne passe pas top aux entrainn. je me concentre sur ces deux points; mon but étant de faire une bonne qualif pour effacer un peu le gout amer et les doutes des contamines. c'est une troisième place. je suis hyper contente meme si je sais que la course c'est le lendemain.

voilà le jour de la course, je me retrouve dès le début dans un hit pas facile avec hedda bertsen, emilie serain et alexandra grovogel. je prend un départ moyen et me cale directe dans les traces d'hedda. sur le quarter, il y a un peu de contact avec l'allemande grovogel qui essaye de me doubler mais je resiste et passe en demi finale. je me retrouve alors avec hedda et deux canadiennes (elles sont en forme cette année les canadiennes). je prend un bon départ mais me fais doubler sur la partie plate par ashley mac ivor. je me retrouve deuxième et passe donc en finale.

c'est le soulagement car cette finale je voulai trop y participer. mon départ en finale est bon, je suis deuxième derrière ophé puis je me fais doubler par ashley et karin huttary. je suis un peu deçue à l'arrivée mais il est vrai qu'après ma trentième place de flaine, cette finale m'as permis de reprendre n peu confiance.

le soir direction le formule 1 de genève pour une courte nuit car le lendemain, direction les US, lake placide pour la suite de la tournée coupe du monde....

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site