J'ai les glandes...mais je suis pas la seule : black day pour les français!!!

encore une course où je passe à côté!!!ggggrrrrr!!!! c'est frustrant car ca se joue vraiment à rien. Je suis vraiment très enervée car je prend un bon départ en huitième de finale, magdalena (ilians) me rattrape à l'aspi pour venir à côté de moi et me bloque avec son bras, ce qui m'arrete et c'est donc "crazy kiwi" (mitchey grey) qui en profite pour me doubler par l'extérieur. Je me retrouve troisième, je reste collée à la néo-zelandaise et tente quelques dépassements qui s'avèrent inefficaces. Même la photo finish sur la ligne d'arrivée ne me donnera pas raison. N'étant pas sure que le geste de Magda soit toléré par le reglement je décide de poser protet comme on dit (lorsque quelqu'un à un geste déplacer qui nous à porté préjudice on peut protester pour que cette personne soit sanctionnée). Mais, (c'est là que ca m'enerve) , comme nous sommes diffusés en direct les organisateurs estiment qu'il n'y a pas assez de temps pour vérifier. Gggggrrrrrr! 

trop enervée, je dis au responsable de la FIS : "donc quand on est en live on peut faire tout ce qu'on veut même ce qui est interdit????" et le pire c'est qu'il m'a répondu "oui"!!!!

enfin voilà, il n'y a pas mort d'homme mais c'est  rageant car depuis le début de la saison c'est vraiment pleins de petites choses, de petits détails qu'il me manque pour percer et être régulière. Enfin bref, comme d'habitude je vais me servir de ce qui a été positif dans cette course pour avancer et arriver encore plus motivée à Lake Placid dans deux jours!!!!

Sinon au niveau français seul Sylvain Miallier et ophé tirent leurs épingles du jeu avec une 12ème et une 5ème place. Pour le reste jojo se fait sortir comme moi au premier tour malgrès un bon départ elle se fait doubler à l'aspiration. Ted se met une belle boite qui lui vaut un petit voyage en traineau, mais plus de peur que de mal il a juste mal à l'épaule et devrait recourir après Lake Placide. Kenny passe un tour. Alors qu'enak, zaza et didur sortent au premier tour. 

Maintenant rendez vous à Lake placide...

J'ai les glandes...mais je suis

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×