JO : Jour 4 : Hockey féminin

Le 16 février : match de Hockey féminin Finlande/Chine

le stade est assez éloigné du centre ville au sud 'ouest de Vancouver. Je n'avais toujours pas vu ce coin. C'est très mignon et beaucoup plus calme.

Le match que nous allons voir oppose l'équipe de la Finlande à celle de la Chine. Le stade n'est pas complet mais il y a énormément de supporters chinois.

Dès le début du match les finlandaise montrent un jeu attaquant et très structurer, mais pourtant ce sont les chinoises qui marquent le premier but lors du premier tiers-temps. Les finlandaises jouent toujours aussi bien mais les chinoises ont une défense très forte. Leure gardienne est très efficace et repousse tous les tirs des filandaises...sauf 2

au fil du match, l'ambiance monte et le jeu devient de plus en plus intéressant. Comme les garçons, elles ne font pas dans la dentelle et on a le droit à de très belles chutes (sans gravité bien sur!!!)

 

Score final :

-45 tirs pour la finlande

-5 tirs pour la chine

-2-1 pour la Finlande

-1 hot dog et une bonne soirée pour moi!!!!!

JO : Jour 4 : Hockey féminin

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×