L'été...

Bonjour à tous,

La dernière fois que je vous donné des nouvelles c’était il y a bien longtemps. Depuis de l’eau à coulé sous les ponts, la saison est terminée laissant place aux folles journées de printemps ponctuées de quelques évènements tels que le challenge des moniteurs, la black shoes, les championnats de France de bosses ou encore quelques jours de vacances bien méritées !!!!!

Aujourd’hui, la neige à fondue. Il ne reste que les glaciers, héritages d’un bel hiver. Ces glaciers qui nous acceuillent pour quelques stages estivaux avant le grand départ à Ushuaia pour paufiner la préparation d’un hiver qui s’annonce long et plein de surprises.

Notre encadrement à changé, Johan Rocca Serra notre ancien préparateur physique à du quitter notre groupe pour ouvrir un restaurant d’altitude aux Arcs, souhaitons lui bonne chance pour cette nouvelle expérience ! C’est Romuald Licinio qui a pris sa place en tant que préparateur physique du groupe. L’entrainneur principal est toujours Michel Lucatteli. Max Ancenay reste technicien mais nous gratifie aussi de ses conseils d’anciens coach. Et bien sur notre fidèle kiné Vince toujours fidèle au poste ! Voilà, un encadrement bien rodé dans le skicross et qui va nous permettre de faire du travail de qualité.

Je vous souhaite à tous un bon été et j’essaie de vous donner des nouvelles au plus vite (comme d’hab !!!!!)

été

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×