Les premières courses de San Candido

Comme promis, voici le bilan de mes premières courses

 

Après tous ces mois, est arrivé le temps des premières courses… il était convenu que je ne les fasses pas, que je continue à m’entraîner… mais après réflexion, quel entraînement peut être meilleur que de courir dans de vrais conditions ????

Me voilà donc partie sur les premières compétitions avec le reste de l’équipe et la boule au ventre caractérisée par un mélange d’excitation et de stress !!!!

En route pour San Candido en Italie où se déroulaient les deux premières étapes de la coupe du monde. Ca m’as fais trop plaisir de revoir tout le monde, de retrouver cette ambiance de course !

Le tracé était très agréable et fluide. Je me suis régalée.

J’ai terminé 14e des qualifications le premier jour et 16e le deuxième,ce qui m’as permis d’être qualifiée pour les deux courses, j’étais bien contente car ce n’étais pas gagné d’avance! Au niveau des runs à quatre j’ai été un petit peu trop gentille, je n’ai donc pas passé de tours.

 

Au final, j’ai été contente de courir ces deux premières coupe du monde pour me remettre « dans le bain » !!!!!!!

 

Maintenant j’ai conscience que j’ai encore du chemin à parcourir pour retrouver mon niveau et rivaliser avec les meilleures mais je sens que chaque journée d’entraînement me rapproche un peu plus de mes objectifs…. Juste encore un peu de patience et de détermination….

 

Je repars le 4 janvier pour St Johan en Autriche et puis il y aura le retour sur les neiges françaises avec les étapes de l’Alpe d’Huez et des Contamines avant de nous envoler vers les terres américaines avec en ligne de mire les Championnats du monde….

 

En attendant je profite de Tignes et des merveilleuses conditions que ma station a à offrir pour ces fêtes de fin de saison…. Et je vous souhaite à tous une très belle année pleine de bonnes surprises….

 

 

Les premières courses de San Can

Commentaires (2)

1. gbay ines 30/12/2010

coucou, je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année!!!!!

fais nous rever a deer valley

des bisous championne

Ps : les papillons..... j 'adore!!!!

2. coco des pyrénées 01/01/2011

hello Meryll.
Très belle et bonne année à toi avec plein de supers résultats !
Si tu as lola et paulo pas loin fais leur un gros bisou de notre part.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site