petit à petit mon genou guérit!!!!

Bientôt 2 semaines que je suis arrivée à hauteville

je vous doit bien quelques infos. Alors tout a commencé par 3 jours de déprime à me demander toute la journée "qu'est ce que je fais là", "pourquoi j'ai pas de chance", "j'ai pas envie d'être là".....jusqu'à ce que je rencontre la couinch, des joueurs de mario kart et des fans de séries . c'est à ce moment là que mon séjour à hauteville à commencé a devenir un peu plus intéressant!

Non sans rire c'est vrai que je joue à la DS, à la couinche et que je regarde quelques séries mais je travaille aussi beaucoup. le matin je commence à 10 h jusqu'à midi puis l'après midi c'est rebelotte de 13h30 à 16H. Les journées passent très vite et j’ai chaque jours (ou presque) de nouveaux exercices (ce qui m’empêche de trop rentrer dans une routine !)

Ma camarade de classe Pauline (Macabiès) m'envoie régulièrement les cours ce qui permet de m'occuper et de ne pas prendre trop de retard au niveau scolaire.

 

Quand je suis arrivée, je pliais mon genou à 45° alors que la plupart des gens étaient déjà à 90°. Ca m’as fait bizarre et j’étais un peu déstabilisée. Puis, j’ai décidé de ne plus me comparer aux autres et d’avancer à mon rythme, en écoutant plus mon corps. Depuis j’avance tous les jours un peu plus, certes ce n’est pas encore un reccord mais depuis aujourd’hui j’ai atteinds les 90° de flexion, quel bonheur ! c’est un peu débile de s’attacher comme cela à des chiffres mais pour moi c’est important de voir la progression et de me donner des petits objectifs. Je voulais être à 90° avant le week end, j’ai réussie juste à temps. Prochaine étape : 100° !!!!

 

Sinon tout le reste va bien, mon genou n’enfle toujours pas. J’ai eu un peu mal ces deux derniers jours car j’ai décidé d’arreter tous les médicaments mais aujourd’hui c’était déjà mieux.

 

Aujourd’hui on vient de m’enlever mes agraffes, je ressemble moins à robocop’ bien que je commençais à m’habituer à cette vision.

 

Voilà un peu les nouvelles, je pars demain pour passer le week end avec ma famille avant de revenir pour la dernière semaine de la première phase.

 

Bien entendue, je vous donne des nouvelles très vite….

 

 

 

 

petit à petit mon genou guérit!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site