Tignes airwaves

Le lendemain, c’est à tignes que nous nous retrouvons tous.

Les tignes airwaves ayant envahit la station. Pour ceux qui ne connaissent pas, les tignes airwaves c’est un peu comme les X games en europe, un rassemblement XXL pendant une semaine. Tous les sports extremes y sont représentés (fourcross, bosses, big air, skicross, half pipe…) et tous les meilleurs mondiaux de chaque discipline sont présents.

Bref un des évènements incontournable de l’hiver. Et en plus c’est chez moi. J’avais terminé deuxième l’an passé et je reve de refaire pareil.

Le tracé est génial, c’est un vrai régal de skier ici, chez moi dans ce tracé.

Nous ne sommes que 12 filles (car tout est fait sur invitations). Pendant les entrainnements ma copine marion chute et repars en trainaux, personne ne sait ce qu’elle as. On me dit que c’est le genou. Je suis triste.

Voilà les qualif qui arrivent, je suis assez satisfaite de mon passage mais le chrono en dira autremment !!!!! c’est pas gave je sais que la course se joue après, le seul hic c’est que je vais devoir faire un départ surpuissant car je n’aurait pas la bonne porte de départ.

Mon départ est bon, je me retrouve deuxième derrière ophélie (on est six aux tignes airwaves). Puis me voilà au passage où Marion est tompbée, une petite hésitation dans mon ski et voilà que je me fais doubler par une norvégienne, les boules mais c’est pas grave les trois sont qualifiées. Mais voilà quand en arrivant sur les ooopppsss de la fin je suis à contre temps et je me retrouve les deux fers en l ‘air….. gggggggggrrrrrrrrr

Mais bon au moins je ne me suis pas fait mal et j’apprends que Marion n’as pas grand chose finalement, plus de peur que de mal

Bref, une longue journée remplie d ‘émotions…. 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site